Nombre total de pages vues

salut

ce blog parle des mangas que j'adore (fairy tail ,hitman reborn, inuyasha, love hina, chibi vampire, bloddy kiss, alice 19 th,naruto,alice au royaume de coeur, ranne 1/2,mew mew power ,... et beaucoup d'autres)

fairy couples

bon vous avez surment comprit que mon manga préféré et FAIRY TAIL
donc je vais vous montré des couples "potentiel"
natsu/lucy mon couple préféré !!!

Natsu/Lisanna tu peux toujour courire Lisanna!

loki/lucy sans commentaire
ray/jubia grr je déteste ce couple enfin surtout Jubia
Gray/Lucy désoler Gray mais je préféré le couple NaLu (natsu lucy )
Gray/Erza bof
Erza/natsu nnnaaaannn!!!!!
Erza/Gérard vous allais peut être pas me croire mais j'adore ce couple.

Gérard/Wendy pas possible...
Happy/Charuru(charle) je suis avec toi Happy

Gajil/Levy vrément étrange mais ça serais pas mal (lol)


Mirajane/Fried j'y crois pas trop mais bon y en a oui....
cana/gray la c'est mieux
Jubia/Leon
fait pas la gueule jubia on ta trouvé un mec dans tes critères :
-il maîtrise la glace
-il est exibisionniste comme Gray

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire