Nombre total de pages vues

salut

ce blog parle des mangas que j'adore (fairy tail ,hitman reborn, inuyasha, love hina, chibi vampire, bloddy kiss, alice 19 th,naruto,alice au royaume de coeur, ranne 1/2,mew mew power ,... et beaucoup d'autres)

texte trop drole

Janvier: J'ai égorgé
Février: J'ai gifler
Mars: J'ai chattouiller
Avril: J'ai embrasser
Mai: J'ai mangéJuin: J'ai dormi avec
Juillet: Je sort avec
Août: J'ai vomi sur
Septembre: J'ai marché sur
Octobre: Je me suis mariée avec
Novembre:J'ai tué
Décembre: J'ai violé2)

Le jour de votre Anniversaire :
1: Ichigo
2: Naruto
3: Zorro
4: Kyo (Samurai Deeper Kyo)
5: Erza6:Une petite fille
7: Loki
8: Un Intello
9: Grey10: Tous les gens du monde
11: Happy
12:ma meilleure amie
13: Un poilu
14: Zero (Vampire Knight)
15: Haru (Rave Master)
16: Luffy
17: Natsu18: Un mongole
19:Lucy
20: Un cheval
21: Une patate
22:Kilari
23: Gagil
24: Pikachu
25: Elfman
26: Yuya (Samurai Deeper Kyo)
27: Lisana28: Usopp
29: Sasuke (Naruto)
30: Yuki (Vampire Kinght)
31:Mirajane

3)La premiére lettre de ton prenom :
A: Pour une patate
B: Et ça me fou les boules
C: Et ça pu
D: Pour être riche
E: Car je suis riche
F: Pour sauver le futur
G: Car je n'ai pas d'amies
H: Car j'ai gagné à la loterie
I: Car j'aime les ringards
J: Car je suis folle/fou
K: Car je pu
L: Pour une glace au chocolat
M: Pour avoir plein d'amies
N: Pour être le sauveur/la sauveuse de l'humanité
O: Pour être roi/reine
P: Pour un gâteau
Q: Car sa me fait pleurer
R: Car je n'aime pas ça
S: Et c'était nul
T: Pour aucune raison
U: Pour mon copain/ma copine
V: Pour me relaxer
W: Et je trouve ça drôle
X: Car j'aime la vie
Y: Pour la popularité
Z: Car j'aime ça

moi ça donne ça:
"j'ai embrassé Zorro pour être la sauveuse de l'humanité"

je les trouvé sur ce blog:
http://fairy-tail-14160.skyrock.com/6.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire